Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 19 juillet 2011

Bai Jia Bei de Maëlle

Ca y est !!!! Mamy a très bien travaillé et elle a assemblé les 100 morceaux de tisus reçus par Maëlle.
Elle a fait une housse de couette réversible en plus mais Maëlle a préféré que l'on voit les morceaux de tissus.
Merci à vous tous qui avez participé et j'ai maintenant hâte d'utiliser le Bai Jia Bei de bébé2 qui attend au chaud dans un placard !!!!!!

Merci Mamy Eclipse !!!!!

Et, pour la première fois en bientôt 5 ans de vie ensemble, Maëlle est partie avec Papy et Mamy en vacances dans le Berry et ceci jusqu'à Samedi matin!
Quel calme à la maison !!!!!!!

Bisous à tous et bonne semaine.

4 commentaires:

  1. Alors, là, c'est un évènement! Tu vas voir, ça fait tout bizarre au début et ensuite, c'est génial! Tu vas enfin pouvoir faire des trucs pour toi (pas de ménage, ni de rangement comme j'ai fait, promis?)
    Bravo à mamy Eclipse, c'est superbe.

    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel talent Mamy Eclipse !!! Magnifique !
    Profite pour prendre du temps pour TOI !

    RépondreSupprimer
  3. salut, super, ca donne vraiment bien, je ne suis pas sûr d'avoir le même niveau mais je m'en débrouillerai, cool. j'ai vu le morceau que j'avais posté, c'est cool aussi d'avoir participé un peu....

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, un grand bravo à Mamy Eclipse. Avec une housse de couette comme celle-ci, Maëlle ne peut faire que de doux rêves.
    A bientôt
    Bisous à tous les 3

    Elisabeth, Eric et les enfants

    RépondreSupprimer