Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 24 janvier 2011

Je l'ai enfin reçu !!!

... Et j'ai de suite commencé la lecture. Certains passages sont difficiles à lire et j'ai souvent eu les larmes aux yeux.
Mais j'ai envie de penser que ces témoignages sont vraiment adressés à nos enfants (à nos filles en particulier) et je veux croire que la maman de Chine de Maëlle l'a abandonné pour que sa vie soit meilleure.
En rentrant de l'école, j'ai profité un peu plus que d'habitude de Maëlle qui en plus avait très envie de plein de câlins. Elle semble heureuse avec nous et nous, elle nous comble au quotidien.
Comme certaines des mamans qui ont lu ce livre, je pense qu'il serait bien qu'à notre tour, nous puissions témoigner du BONHEUR au quotidien que nous vivons grâce à elles.
Je continue de lire demain et je vous donnerai mon avis à la fin de ma lecture ( je pense particulièrement à Marianne qui attend mon avis avant de le lire!!!!)
Bises.

3 commentaires:

  1. Vous avez raison, il serait bon d'écrire sur notre bonheur avec nos cocottes. Votre petite est très belle.
    Amitiés Tania xxx

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1/25/2011

    Je veux ce livre!!
    J'ai fait 2 librairies, sans succès.
    Merci de partager cette littérature sur votre BLOG. Je trouverai cet ouvrage! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Oui, j'attends ton avis et aussi d'être prête à affronter ce livre. Par contre, même sans lire ce bouquin, je trouve très séduisante l'idée de raconter notre bonheur avec les enfants que ces femmes nous ont transmis, si tu en sais plus sur ce projet, tu me tiens au courant, stp?
    Bon, 1 semaine de réflexion suite à ton appel, et après, je te tiens au courant.
    Des énormes bisous à vous 3.

    RépondreSupprimer