Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 11 janvier 2011

Photos d'avant

J'ai fait des recherches sur l'orphelinat de Maëlle et j'ai trouvé des photos intéressantes !!!!
Mais est ce bien elle???










J'ai peu de doutes concernant la poupée avec le gilet bleu !!!!
C'est important d'avoir des photos de sa vie d'avant pour qu'elle puisse réaliser où elle a vécu pendant quelques mois.

Voici des photos de son orphelinat




Et vous, avez vous des photos d'avant? ou bien profitez vous d'aujourd'hui sans regarder en arrière ???
Merci de vos témoignages.

2 commentaires:

  1. On ne peut pas devenir un arbre solide si la moitié de nos racines sont fragiles ou atrophiées. C'est pourquoi j'ai aussi essayé d'obtenir un maximum de photos ou d'informations, que nous sommes allés visiter l'orphelinat et que nous parlons avec notre garçon (chinois) de la même façon que je parle avec ma fille bio de sa naissance, cad pas plus loin que sa demande mais pas moins. Ce qui est dit ou montré ne va pas plus loin de ce que nous savons ou avons (donc peu d'une certaine façon - nous n,inventons rien) mais cela est fait avec naturel et sans aucun malaise. Ce qui est dit aussi peu soit-il fait moins mal que le non-dit même si c'est peu. J'espère que vous me comprennez.
    Fortunecookiechina@yahoo.ca

    RépondreSupprimer
  2. ne serait ce que la coiffure...!!! jolie Maëlle, ma belette...

    RépondreSupprimer