Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 21 février 2011

Changement de dizaine !!!!!!!!!!


Ca y est c'est fait !!!!!
Nouveau cap passé avec succès mais aussi avec la grippe d'où mon absence sur ce blog !!!!
Après Maëlle en début de semaine, c'est à moi qu'elle s'est attaquée mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui .

40 ans d'une vie ne peuvent pas se résumer en un seul message donc je vais venir tout vous raconter en plusieurs fois !!!!!!
Comme Fred était en déplacement le 16 Février, jour J, nous avons fêté ça le we d'avant avec un très beau cadeau :un jacuzzi !!!!!!!!!!!!!!
Nous l'avons testé le dimanche: 4°dehors et 34°dans l'eau bouillonnante !!! que du Bonheur



Un très grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi ce jour là et les jours qui ont suivi !!!!!!
La suite demain, c'est promis !
Bisous













2 commentaires:

  1. Bon Anniversaire avec retard mais sincère tout de même. Vous êtes déjà au printemps chanceux, ici on gèle, -28 C aujourd'hui et on en a marre des bottes, mitaines, chapeaux et gros manteaux..tu me fais rêver avec le jacuzi, profitez bien!
    Guylaine xx

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire !
    Et je confirme, c'est le top d'être dans l'eau chaude alors qu'il fait froid !
    Sandra
    une inconditionnelle des spas !!

    RépondreSupprimer