Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 10 février 2011

Encore !!!!!

En allant chercher Maëlle ce soir à l'école, une amie m'a offert cette belle tasse qui va compléter ma collection !

Pas de raison particulière, juste comme ça !!!!!
Merci Anne-Marie, ça m'a beaucoup touché et merci aussi pour tout ce que tu as fait pour Maëlle et ce que tu continue à faire tous les jours...
Les tasses J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous

3 commentaires:

  1. Trop rigolote !!
    Moi aussi j'adore les mugs !!

    Géraldine, maman d'Isaline,
    En route pour bb2, LID 6/2/07

    RépondreSupprimer
  2. mais oui regarde ! c'est toi : toujours le sourire aux lèvres !

    RépondreSupprimer
  3. BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE. Je voulais t'envoyer un petit truc home made, mais c'est raté, j'espère le faire pendant la 2° semaine des vacances.
    Des gros bisous à vous 3 mais un énorme pour toi spécialement en ce jour.

    RépondreSupprimer