Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 23 août 2011

Mes oeuvres

J'aime les broderies et je m'y suis mise de façon intensive pour offrir à deux amies un cadre avec le prénom de leur fille en idéogrammes chinois.
J'ai brodé, brodé, brodé, matin, am et soir mais quel plaisir quand j'ai vu leur réaction à l'ouverture du cadeau !!!!!
Les voici:


Et maintenant, je vous présente les mamans de Célia et Alice qui sont deveues maman le 7 Août 2006 à Chongqing avec moi et qui, au fil des années sont devenues de vraies amies.
Merci à vous les filles pour la très belle journée passée ensemble !
Et pour finir, je remercie Cécile ou Battybat pour les grilles des prénoms chinois; c'est une superbe idée.
Bonne semaine à tous; pour nous c'est la préparation de l'anniversaire avec les copines pour samedi après-midi !!! A bientôt.

2 commentaires:

  1. C'est magnifique !!!
    Quelle bonne idée de cadeau... tu as des petites mains de fée :-))
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO ! le résultat est superbe ! l'encadrement très réussi !

    RépondreSupprimer