Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 5 septembre 2011

Aujourd'hui !!! La rentrée !!!


Et pas n'importe laquelle !!!
Maëlle est entrée au CP avec Jean-François ... qui fait des blagues, qui l'a changé de place pour la mettre entre Marius et Jules-Arthus alors qu'à 9h elle était à côté de sa copine Lisa ! Mais il n'a pas donné de devoirs et il en donnera qu'à partir de Jeudi donc... elle est plutôt contente !!!
Que le temps passe !!!!!
Nous sommes fiers de toi ma GRANDE !!!!!
A bientôt ...

ps: une pensée pour tous les petits et grands qui ont fait leur rentrée aujourd'hui ou ceux qui ne rentrent que demain



6 commentaires:

  1. Tu es superbe Maelle pour ta rentrée !

    Geraldine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée Maëlle ! et ton cartable Hello Kitty, est terrible ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Super Maëlle, tu as encore 2 jours de presque vacances sans devoirs. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, la chance, pas de devoir avant jeudi. Ici, y'a déjà un bout de poésie à apprendre et pleins de devoir pour les parents :-))
    Bon CP Maëlle, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle grande fille.... le CP une belle aventure : lecture, écriture... A la fin de l'année tu pourras me raconter pleins d'histoires, et m'écrire de nombreuses lettres. Pleins de bonnes choses pour cette grande année ma chérie, et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    J'espère que cette rentrée s'est bien déroulée?!!!
    J'adore ce cartable, si je devais reprendre le chemin de l'école j'aimerai avoir le même :-))
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer