Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 14 décembre 2011

News en vrac !

Aujourd'hui Maëlle a perdu une dent !!!!! avec l'aide du dentiste car la "dent de grand "était déjà là..
Elle a été super grande et est ravie d'être comme ses copines d'école .

Mais vous pouvez constater que le sourire est intact !!!!Et puis, les devoirs s'intensifient et surtout la lecture donc.... on a besoin d'un peu d'aide pour que les sons rentrent dans la petite tête. Heureusement...............

MERCI FICELLE !!!
Enfin, j'ai eu une belle preuve que dans mon travail (j'aide des enfants en difficultés au collège), les parents peuvent être reconnaissants de ce qu'on fait pour leurs enfants.
Voilà ce que le jeune et sa maman m'ont offert pour cette fin d'année
Vous remarquerez l'étiquette personnalisée !!!!!
Ca fait du bien d'être un peu reconnue dans son travail.
Allez, encore deux jours et se seront les vacances et l'attente interminable du Père Noël .
Bonne fin de semaine à tous et à bientôt.



4 commentaires:

  1. C'est vrai que son sourire est intacte !!
    C'est vraiment gentil le petit cadeau reçu...
    Lorsqu'on fait du bien aux gens parfois il y a un petit retour est c'est un petit geste qui compte beaucoup :-)
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhh la petite souris va passer alors !!!!!
    et avec tout le travail que tu fais, ce cadeau est une belle preuve de reconnaissance ! j'adore le côté personnalisé !
    à demain ! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Cécile, c'est parce que tu le vaux bien que tu a reçu ce petit cadeau!
    Bon, maintenant, file enfermer Ficelle, sinon, gare à la petite souris..........!!

    Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  4. Qui apprd mieux les leçons? Le chat ou la souris ?
    Gros bizzzzz du Berry, et super le cadeau

    RépondreSupprimer