Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 4 décembre 2011

Repas chinois

Comme Papa Fred était en congrès durant tou le we, Tata Claire nous a rejoint à Soubès et nous avons ensemble préparer un bon repas chinois pour notre "soirée filles "
Au menu: Sushis, Rouleaux de printemps, Nems au boeuf, Riz aus 5 Couleurs et en dessert, Litchis et nems Bananes/ Chocolat...
Je vous laisse découvrir la préparation en photos:
 SUSHIS

 ROULEAUX DE PRINTEMPS

 RIZ AUX 5 COULEURS
 NEMS BANANES/CHOCOLAT

On s'est régalées mais je reviendrai demain pour vous montrer la suite de cette très belle soirée !!!!
PLEIN DE BISOUS. A BIENTOT

7 commentaires:

  1. Un vrai régal..... Vivement qu'on recommence....

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12/05/2011

    Huuuuummmm! Moi c'est les recettes qui m'intéresse!!!! Quel régal! Vous avez du talent les sushis sont aussi beaux qu'au restau!
    Bye bye
    Christine
    www.alicedamour.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. ooh que c'était bon ! mais que c'était bon ! si vous saviez....!

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est magnifique à voir , et certainement à manger :-)
    Bravo aux cuisinières !!

    BISOUS de Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12/05/2011

    Miam miam !! ça a l'air délicieux tout ça !! la soirée filles a dû être bien réussie !! :-)

    Magali

    RépondreSupprimer
  6. On veut les recettes, stp.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. le repas chinois hummm!! je m’entraîne un peu sur Gilles voir s'il n'est pas malade avant et ensuite on se fait ça!!!

    RépondreSupprimer