Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 8 août 2012

Aujourd'hui, notre anniversaire

Le 7 Août 2006, nous sommes devenus parents à Chongqing d'une petite poupée  qui nous attendait depuis 11 mois.
Aujourd'hui nus avons fêté cet anniversaire spécial à Las Vegas en mangeant du Panda express !!!
Je suis désolée mais je n'arrive pas à mettre de photos mais promis ce sera un vrai reportage photo à notre retour.
Nous quittons demain l'empire du jeu pour une ville ou l'on voit "une maison bleue adossée à la colline.......".
Plein de bisous et à bientôt
Cécile, Fred & Maelle heureux de former une famille depuis 6 ans déjà!!!!!!!

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire de rencontre :-))
    Et Viva Las Vegas !!!
    BIZZZ Laure

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire et profitez bien de votre périple !!

    Bises de France,

    Géraldine.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un très belle anniversaire de rencontre avec votre belle petite poupée d'amour...Et tu m'intrigue avec ton repas de panda express HI!HI! J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble!!!

    Je vous embrasse tous...

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire de rencontre à vous trois et surtout bonne continuation de voyage !
    Quelle chance d'aller à San Francisco !!
    Amitiés,
    Virginie, maman d'Anaïs (Hubei, avec nous depuis 4 ans et demi)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire de rencontre à tous les 3!
    San Francisco, ma ville coup de coeur! Pensez à faire un petit coucou pour moi aux lions de mer sur le port ;) Sans oublier les photos souvenirs au restau BubbaGump!!!
    Amusez vous bien
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme8/13/2012

    Joyeux anniversaire à tous les trois, profitez bien de votre séjour au état unis! J'ai hate de voir à quoi ressemble le menu panda express!!! Bisous a votre jolie poupée!!!
    Queenie

    RépondreSupprimer