Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 22 août 2012

Petite princesse a eu 7 ans !!!!

Un gros problème internet, m'a "empêché" de vous faire ce petit message hier mais voilà je me rattrape et voici quelques photos de son anniversaire;
Il a été fêté avec Tata Claire, puis Tata Cécile, Tonton Gilles,  Raphaël et Papa








Encore BON ANNIVERSAIRE !!! et merci pour les cadeaux, les cartes, les sms et les coups de fil....
Hier, c'était elle la vedette!
A demain pour la suite du voyage......

12 commentaires:

  1. Bonne fête ma belle Maelle, tu as eu une belle journée...Ton gâteau était magnifique! Vous avez du bien vous régaler...

    Pleins de bisous à toi

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire douce princesse !!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire pour tes 7 ans jolie Maelle !!!!
    L'age de raison parait-il... mais enfin, on peux encore faire des bêtises :-)

    Lorsque je pense que dans 5 ans J'aurai une grande et belle fille comme toi... cela me laisse rêveuse...

    Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux annivrrsaire douce Maelle ! Quel beau voyage tu as fait pour tes 7 ans !
    Gros bisous ,

    Geraldine et sa grande de 9 ans.

    RépondreSupprimer
  5. happy birthday en espérant sue le zoo playmobil s'est bien agrandi !

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire jolie maelle déjà 7 bougies gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire petite poupée...euh grande et jolie jeune fille (je ne voudrais pas la vexer...lol)
    Et nous on aurais bien aimé voir les cadeaux ouverts et les tontons et tatas qui montent les jouets comme la dernière fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Happy Birthday jolie Maëlle!
    Il semblerait que la journée ait été très bonne, et la demoiselle bien gâtée ;)
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre votre blog et je permet de souhaiter un joyeux anniversaire à votre grande Maelle pour ces 7 ans: jolie ptit bout de femme. Amicalement. Manu, sabine et Lilou.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme8/25/2012

    Bonne anniversaire jolie Maelle! J'aurais bien aimé gouter à ton gateau; il est si beau!!! Tu as fais un superbe voyage pour ton anniversaire! Je t'espère très prochainement de devenir grande soeur Maelle! Bisous Grande fille! Au faite, nos enfants auquel toi et ta maman avez participé au bai jia bei s'apelleront Anaëlle et Thiméo! Nous les attendons avec impatience!!!
    Queenie

    RépondreSupprimer
  11. Avec beaucoup de retard bon anniversaire à toi jolie jeune fille !
    Ta fête m'avait l'air super, avec bon gateau et beaux cadeaux, génial !
    Je me suis régalée avec vos photos de vacances, que j'ai découvertes à mon retour...Quelle chance d'avoir pu voir ces si beaux endroits de légende !
    Je vous embrasse tous, et bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  12. Hello un tres tres Joyeux Anniversaire Maelle avec quelques jours de retard : vacances obligent.
    Nous esperons que tu as bien fêté cela mais d'apres les photos il semble que oui.
    plein de bisous de Nina et Salomé et à un de ces 4.
    Lau

    RépondreSupprimer