Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 22 mars 2011

Aide de mes amies de blogspot!!!!!

Comment faites vous pour faire des assemblages photos?
Comment les mettre les unes à côté des autres????
Je n'y arive pas du tout et JE COMPTE SUR VOUS !!!!!

Merci d'avance

ci joint mon adresse mail si vos réponse sont un peu longues !!!!
fredcecile.richard@wanadoo.fr

Je fais plein de bisous à TOUS LES PETITS CHOUS présents auprès de leurs parents et qui vont venir agrandir nos familles (clin d'oeil pour Séverine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

6 commentaires:

  1. Utilise Picassa et sélectionne les photos que tu désires. Tu choisis l'icone Créer un montage photo. Dans les paramètres, tu choisis la disposition des photos, tu cliques sur Créer un montage. Tu choisis ensuite les retouches simples; ex: encadrer, j'ai de la chance, mettre du texte sur ton montage, etc...
    Par la suite, tu cliques sur réglages pour les lumières et ombres, si tu le désires. Et ensuite, tu cliques sur Effet, si tu veux tes photos en Sépia, noir et blanc, etc...
    Quand tu as terminé ton montage, vas dans Fichier en haut et enregistre-le pour ne pas le perdre. Quand tu voudras prendre les montages, tu iras dans images, mais dans le fichier de Picassa.
    J'adore faire des montages sur mon blog et c'est de cette façon que je procède. Il faut un peu de temps et se pratiquer.

    Si tu as des questions, tu m'écris au:
    tmaukovic@hotmail.com

    Amitiés Tania xxx

    RépondreSupprimer
  2. Pareil !
    Picassa que j'ai du téléchargé, je ne sais plus...
    tu charges les photos, tu les selectionne en bas à gauche et tu cliques sur montage.
    Tu as plusieurs formes possibles, c'est assez simple. Tu clic sur crer le montage et tu n'a plus qu'à le mettre sur le blog.

    bisous à ton moyen chou !
    Séverine

    RépondreSupprimer
  3. Pareil Cécile télécharge Picassa 3 min il est trop bien ihihihi ..
    bisous de nous 3

    ange and co

    RépondreSupprimer
  4. OUI, c'est vraiment picassa

    RépondreSupprimer
  5. Allo!

    Pareil pour moi, viva Picassa!

    Suzie, maman d'Élise d'amour et bientôt de Myriam

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cécile d'avoir posé la question, car ici, Picassa est installé depuis longtemps mais j'ai pas réussi à comprendre comment cela fonctionnait ;-((
    Des bisous à vous 3 et merci à tes ami(e)s

    RépondreSupprimer