Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 16 mars 2011

Génération filles

"oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.."
Ma maman, ma fille et moi même !!!!!!!!!! 3 générations et beaucoup d'amour entre nous.
L'adoption de Maëlle n'a rien changé dans les sentiments et ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que Maëlle est pour mes parents leur petite fille à part entière.
Aujourd'hui l'attente de bébé2 n'est pas évoqué entre nous mais je sais qu'ils l'attendent avec autant d'impatience que nous.
Mamy a gardé quelques bouts de tissus pour faire des sorties de bain, des robes et même des ensembles pour petits mecs car comme pour nous l'idée d'un petit fils commence à faire son chemin.
Fille ou Garçon !!! Tu nous manques !!!!!!! Bientôt 3 ans que notre dossier est au CCAA à Pékin !
A quand le coup de fil magique ????

3 commentaires:

  1. voilà une photo qui mériterait d'être agrandie, encadrée et accrochée au mur chez toi...

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui, A quand le coup de fil magique???????
    Je me désespère...... ;-((
    Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11/27/2011

    J'espère que Bibou va bientot arriver dans votre foyer! Il est en chemin et ne tardera pas!
    Proverbe: Tout arrive a point a qui sait attendre!!!
    Vite magie du coup de fil!
    Courage
    Queenie

    RépondreSupprimer