Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 23 mars 2011

Essai montage

MERCI CA MARCHE SUPER BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait avec les photos de nos vacances dans le berry mais j'en prépare un autre avec celles ue cours de danse d'aujourd'hui...
J'ai pu me rendre compte que la blogosphère est un endroit très riche avec des personnes pleines de ressources et très promptes à répondre à cclles qui sont dans le besoin!!!!!!!


A très vite avec plein de nouveax montages !!!!

2 commentaires:

  1. Super ton montage chère amie. Tu vas voir, tu vas devenir accro de Picassa.
    Amitiés Tania xxx

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ton montage. Comme Tania l'a écrit tu vas devenir accro!

    Moi je l'adore et très pratique pour transmettre par courriel de grandes quantités de photos.

    Suzie

    RépondreSupprimer