Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 11 avril 2011

Holy Lola...

...est passé ce soir sur Arte. Très difficile de regarder ce film sur l'adoption au Cambodge quand notre dossier est en Chine depuis 3 ans et que les délais ne cessent de se rallonger. Devrions nous aussi partir ailleurs en individuel??? Quel est l'avenir de l'adoption en Chine??? Est ce que notre projet va aboutir??? Gros coup de blues, grosse boule au fond de la gorge et des questions plein la tête! ps: de plus, c'est incroyable comme le printemps est synonyme de grossesses !!! Plein de futurs mamans à la sortie de l'école, chez nos amis et partout où je vais... Ce qui est le plus dur c'est que moi aussi je suis "enceinte" mais forcément ça ne se voit pas... Dommage ...

5 commentaires:

  1. Comme je te comprends....le notre est en Chine dupuis 18 mois et je ne sais plus quoi penser...

    RépondreSupprimer
  2. je ne peux savoir, je ne peux ressentir mais tu sais que je suis là... et moi, je sais que tu es enceinte.... je t'embrasse fort...

    RépondreSupprimer
  3. Un petit commentaire (ça y est, j'ai réussi!) pour te dire que moi aussi, je sais que tu es enceinte... même si tu "portes" ton futur bébé bien longtemps... J'espère que tout ça va aboutir très vite ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement j'ai trouvé ce film très éprouvant, j'ai trouvé ces situations dramatiques et j'espère que les choses ne se passent plus comme cela... Bien sur que tu es enceinte toi aussi, c'est long mais garde le moral !!! Bébé2 va arriver :-)))
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Holala, toi, va falloir que je te téléphone rapidement :-))
    Bon, on échangera nos mouchoirs car je pense qu'ils sont aussi humides l'un que l'autre, mais...... on va essayer de trouver un chemin qui nous fera de nouveau accoucher ensemble (lol)
    Et oui, notre grossesse, c'est avec le chocolat qu'on le prouve, mais les zotr, y nous croyent pâ!
    Je plaisante mais c'est pas facile (surtout quand nos minettes nous parlent du futur petit frère ou petite soeur, on n'ose pas leur dire.......)
    Allez, courage ma belle et bisous à vous 3.

    RépondreSupprimer