Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

vendredi 29 avril 2011

Nous étions...

... bien au pays des princesses et de Mickey !
Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner chez Cendrillon où les princesses se bousculaient !!!! Maëlle était aux anges


Et puis nous avons fait un tour d 'éléphant volant...

... quelques tours dans les tasses d'Alice...

Beacoup de joie d'être chez Mickey, au pays des rêves pour les petits et les grands



Maëlle a recontré Tic & Tac, Pluto, Dingo, Stich, Capitaine Crochet, Mouche, Peter Pan, Mickey et la belle Minnie, 10 minutes après notre arrivée: "dis maman, elle m'attendait tu crois????"

SUPER MOMENT !!!!!!

Bisous









6 commentaires:

  1. Au pays merveilleux de Mickey tout est magique !!! J'aime y aller malgré mes 36 printemps !! Avec ma petite étoile ce sera encore mieux!!
    Maëlle avait l'air vraiment heureuse et je la comprend :-))
    Bon 1er Mai et beaucoup de bonheur à vous...
    BISOUS Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ah le monde merveilleux de Mickey !
    c'est une part de rêve que l'on vit éveillés...

    Contente que vous ayez passé un bon moment !
    bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
  3. Magique ce pays de Mickey et ses amis, votre puce semble comblée de bonheur et vous aussi! Merci Cécile pour le gentil message!
    Bisous à vous de chez nous!
    Guylaine xx

    RépondreSupprimer
  4. Super voyage! Wow!
    Tania xxx

    RépondreSupprimer
  5. ouah, super les photos, elle a vu Belle, trop de chance.

    RépondreSupprimer
  6. wouah elle a vu toutes les Princesses !!!!! et minnie ! la prochaine fois, je viens ! Na ! ;-) xoxo

    RépondreSupprimer