Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 13 avril 2011

Soirée chapeautée

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Magali, nouveau membre de ce blog qui a persévéré et réussi à s'inscrire et à laisser un commentaire !!!! Un grand merci à toi pour tes visites régulières et surtout pour ta PERSEVERANCE !!! Le week-end dernier, nous étions invités à une soirée anniversaire et chacun des invités devait avoir un chapeau. Nous avons fouillé, fait les magasins pour Maëlle et comme nous étions un peu en retard, je n'avais pas eu le temps de prendre quelques photos. J'ai réparé tout ça ce soir puisque Fred est rentré de Draguignan... Nous étions bien sûr plus joliment habillés mais je voulais surtout vous montrer nos jolis chapeaux ! Plein de bisous à tous et à bientôt

3 commentaires:

  1. que de jolies têtes à chapeaux !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo et une très bonne idée !!
    Bon courage pour cette attente que je connais moi aussi !!

    Géraldine, maman d'Isaline, presque 8 ans,Chine,
    En attente de bb2, LID 6/2/2007.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ces chapeaux :-))
    A bientôt pour de bonnes nouvelles...
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer