Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 29 mai 2011

Bonne fête des mamans

Aujourd'hui au réveil j'ai eu droit à une jolie comptine avec des M à la crème, des A au chocolat et un N en nougat pour le plus joli des mots : MAMAN
Et puis après est venu le cadeau confectionné avec soin ; merci à Mireille et Anne-Marie pour cette belle idée.
Et ce we, c'était aussi une date anniversaire car c'est je crois aujourd'hui ou peut être hier !! que notre dossier est enregistré au CCAA.
Alors comme chaque année à cette même date, j'ai acheté le 3eme doudou de l'attente. Je n'ai pas le talent de Séverine et de ses hiboux !!!! donc je vais chez le marchand qui fait aussi de belles choses !


J 'éspère que le fil rouge que nous avons tissé en faisant notre deuxième agrément va tenir aussi longtemps que la Chine nous l'imposera !

Plein de bisous et à bientôt.


1 commentaire:

  1. quel joli cadeau de fête des mamans !
    quel joli doudou, nous sommes avec vous dans cette attente...
    quel joli nouveau fond de blog !
    bref tutti il est joli !!!
    bisous!

    RépondreSupprimer