Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 26 mai 2011

La collection continue

Des tasses, toujours des tasses !!!
Celles-ci m'ont été offertes par ma belle-soeur Hélène et mon beau-frère Anthony à l'occasion de mon anniversaire. On laisse infuser le thé à l'intérieur et on peut le boire en amoureux ....

La bleue m'a été offerte par my English Teachers: Valou, Cry-Cry and Pat. Elles en ont une de couleur différente et maintenant nous faisons vraiment partie du même club!
Et même Mc Do a eu vent de ma collection !!!!! J'ai bu du café seulemen tpour avoir leur tasse et jj'ai pu avoir deux couleurs différentes !
Fred pense que je vais devoir faire agrandir la cuisine !!!!!!! Mais bon il me reste encore un peu de place !
Bisous et bonne fin de semaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire