Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 25 mai 2011

Les 2 anniversaires

Je t'AIME ma petite poupée et pour rien au monde je ne voudrai changer les choses !


Quand on adopte, il y a une date très très très importante qui est celle de la rencontre avec notre enfant.
Depuis le 7 Août 2006, nous sommes devenus une famille et chaque année nous fêtons cet anniversaaire particulier mais qui a une grande importance pour nous 3.
Marianne, ma copine qui a eu sa fille en même temps que moi, m'a offert ce très beau livre qui explique les "2 anniversaires"d'une petite fille adoptée.Beaucoup d'émotion pendant la lecture et plein de souvenirs qui sont remontés à la surface.Merci pour ce très beau cadeau et vivement le 7 Août prochain pour "fêter" nos 5 ans !!!!!!




4 commentaires:

  1. cet album est superbe ! Cécile a eu la gentillesse de me le faire lire... les 2 anniversaires sont expliqués avec une simplicité désarmante et si touchante... à recommander...

    RépondreSupprimer
  2. Vivement le WE prochain que je puisse le lire....... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je me procure ce livre absolument! Merci beaucoup!

    Danielle
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Contente de voir que ce livre t'a plu. Moi aussi, j'ai eu de l'eau dans les yeux (comme dirait Alice).
    A bientôt.

    Bisous

    RépondreSupprimer