Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 20 septembre 2011

Essai d'une nouvelle activité

Lors de la journée du cheval de dimanche, noous sommes allés faire un tour dans un centre équestre où Maëlle a pu faire une petite ballade.
Ca lui a beaucoup plu mais la partie "je m'occupe de mon poney" ne semble pas la brancher donc je pense que nous garderons la gym et la danse et nous prendrons une option poney pour l'année prochaine!

Mais elle a déjà bien la position !!!!!!!

Et puis pour finir notre journée, nous sommes allés vister la grotte de Labeil à 10 kms de chez nous; très bel endroit bien aménagé...


Nous étions bien, au frais et au calme ....... Très bon moment.
Bisous et à bientôt

3 commentaires:

  1. En voila une jolie petite cavalière, une vraie pro.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. trop forte Maëlle ! c'est la meilleure !

    RépondreSupprimer
  3. Maëlle a fière allure sur sa monture !!

    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer