Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 27 septembre 2011

Il y a 12 ans...

... le 25 Septembre 1999, nous nous sommes dit OUI pour le meilleur et pour le pire.
Nous avons traversé le pire avec les FIV et le reste... mais aujourd'hui avec Maëlle nous sommes heureux et j'espère que bientôt un bébé2 viendra agrandir notre foyer.
Tu es resté à mes côtés dans mes moments de doute et je serai là pour te soutenir dans les tiens mais le meilleur reste à venir !
 JE T'AIME

2 commentaires:

  1. Mais que vous étiez beaux !
    et vous n'avez pas changé !!!!
    happy wedding anniversary !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire de mariage !!!
    Bisous *** Laure ***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer