Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 22 octobre 2012

Fin des olives et la surprise de Cry Cry

Une fois que  les olives ont bien trempées !!!!!! voilà ce qui se passe:














Il faut que ça bout à 100° pendant 10 minutes, et puis quelques étiquettes plus tard, notre récolte de l'année !



Et il y a deux semaines déjà, nous avons passé une très belle soirée avec ma copine Cry Cry, ma copine Nath et ma petite soeur. Celle-ci avait préparé une belle surprise pour les 40 ans de Cry Cry.
Que s'est-il passé??????



Un carton avec 40 paquets !!! 









1 crayon
2 assiettes
3 élastiques
4 coquetiers.........ET




 Pour finir en beauté avec la plus belle des belettes !!!!
Mais le plus heureux fut Vassili qui a trouvé une bonne place au milieu des papiers cadeaux

Lors de cette soirée nous avons testé le caviar d'arôme rose bonbon: peu de goût mais un très bel effet

















TCHIN TCHIN !!! et que vos voeux se réalisent


5 commentaires:

  1. Quelle merveilleuse idée : 40 ans, et 40 cadeaux :-))
    J'adoooore !!!
    Et les olives... vous allez pouvoir en faire des apéros :-)
    BIZZZ Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Quelle soirée mémorable.... On remet ça quand vous voulez mesdames....bizzz

    RépondreSupprimer
  3. oui les bulles et les bille roses, c'est très beau !
    Mais les olives n'étaient pas prêtes pour ce soir là donc je ne peux pas vous dire à quel point elles sont bonnes ! car rien que de voir les bocaux, miaaaammmmmmm........
    et oui, j'ai bien ouvert 40 paquets avec une assistante de choc : Maëlle !
    Je fus très touché par ce geste... merci tâta Claire... Merci Cécile et fred pour le repas...
    et ce que Cécile ne dit pas c'est que le lundi suivant j'ai encore eu des cadeaux, bref OUI j'ai été pourrie gâtée pour mes 40 ans !
    Merci encore... Bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10/24/2012

    @Cécile : bravo pour cette belle surprise ! excellente idée ! et bravo pour cette magnifique production d'olives !!
    @ Crycry : et encore, il te reste des cadeaux à venir... de la part de copines qui sont à la bourre pour tout cette année... tu vois de qui je veux parler ? ;-)

    Mag (from LDV)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10/24/2012

    Bonsoir Céline,

    Je decouvre votre blog et votre merveilleuse petite perle de chine.
    Je tombe a pic, moi qui adore les olives. Les plus grosses me paraissent excellentes.
    Je tenais a vous remercier d'avoir laisser un commentaire concernant la liste de course de Léna. Bravo à vous, c'est un sans faute.
    A tres bientot Karine

    RépondreSupprimer