Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 18 octobre 2012

Une princesse édentée...

Hé oui, même les princesses perdent leurs dents et la notre vient d'en perdre deux en deux jours !
Quel travail pour la petite souris !!!!!

















Et puis aujourd'hui notre premier chat "Eclipse" est partie au paradis des chats. Elle vivait à la campagne depuis quelques années chez Papy et Mamy .Elle était venue avec nous au bord de la mer mais finalement préférait vraiment la campagne !!!!


Pour la recette des olives demandée par Laurence de Marseille, il faut:
-cueillir les olives
-les faire tremper dans de la lessive de soude diluée à 10% pendant 4 à 6 heures
-rincer abondamment
-faire tremper dans de l'eau pendant plusieurs jours en changeant l'eau dès qu'elle est trop foncée et ceci pendant 3 à 4 jours
-faire tremper ensuite dans de l'eau saturée en sel (55g de sel /l d'eau)
-en goûter une de temps en temps et quand elles ont bien pris le sel les faire stérilisées

Bientôt le we alors profitez bien de vos proches et des petits bonheurs de tous les jours et plein de bisous à tous.


9 commentaires:

  1. Une douce pensée pour Eclipse...
    Maelle est une princesse avec ou sans dents :-))
    Biz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cécile,
    Elle est bien mignonne ta petite princesse, ça va couter cher à la petite souris!!

    Bisou et Bon week end à vous trois!

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Queenie10/18/2012

    Je suis triste pour vous d'avoir perdu Eclipse! Ces animaux qui font partis de la famille depuis si longtemps et qui nous font "grandir" et devenir meilleur ! J'ai du chagrin a chaque fois que l'un deux s'en va au paradis! Il me manque tellement!Courage Maëlle! je pense que tu dois etre bien triste!
    Eclipse est heureuse, elle va veiller sur vous maintenant et qui sait faire un petit geste de la haut pour accélérer votre si beau projet!
    Bon courage a vous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une pensée pour Eclipse ! la petite souris va se ruiner, car çà ne fait que commencer. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ben ça alors deux d'un coup bravo... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. deux dents d'un coup allez petite souris au boulot et bientôt de belles dents vont repousser une petite pensée pour éclipse bisous odile

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas venue la semaine dernière...je voulais te direre que je suis vraiment désolée pour votre chat, c'est si dur de perdre nos compagnons à 4 pattes...

    Gros bisous à vous trois

    PS: trop drôle la petie édentée ! La petite souris est passée ?!?

    RépondreSupprimer
  8. merci pour la recette. Il faut maintenant que je trouve de la lessive de soude!!!
    Je suis désolée pour la perte de votre Eclipse; je sais que c difficile, je n'arrive pas à oublier mon terre nueve partie cette année.
    Chez vous aussi Nina est édentée mais bon tant peis on les aime quand m^me!!!! ahahahahah
    gros bisopus à la princesse
    Lau of Marseille

    RépondreSupprimer