Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

samedi 6 octobre 2012

Les samedis se suivent et ne se ressemblent pas ...

Aujourd'hui, soleil, peu de vent, la mer, les flamants et Papa et Olivier en plongeurs...
J'ai, pendant cette journée, beaucoup pensé à Laure !
D'abord j'ai fait plein de photos différentes d'avec mon modèle préféré !!! et puis pour une fois, je n'ai pas pensé ou du moins pas trop à bébé2 et au manque qui se fait se sentir de plus en plus; j'ai essayé comme Laure et son étoile de profiter de l'instant présent et des plaisirs simples que nous offre la vie.
MERCI pour cette belle philosophie que je vais essayer de pratiquer au quotidien !!!!
Je vous envoie un peu de soleil de notre belle région





 sur terre ou dans l'eau: toujours à l'aise !




 

 Mais quand même, j'ai pas pu m'empêcher !!!!!





Je t'aime ma puce: MERCI pour ce bel après-midi !

10 commentaires:

  1. En effet, qu'elle belle journée sous le soleil...Maelle est absolument rayonnante!

    Bisou♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ta fille est un merveilleux rayon de soleil. Une pure beauté.

    Tania xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ce message me touche beaucoup... en effet, il faut savoir profiter de la chance que l'on a chaque jour :-))
    Magnifique le dernier portrait de Maelle !!!
    Bisous Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. le conseil de Laure est un excellent conseil,alors suis le à la lettre....

    RépondreSupprimer
  5. La philosophie de Laure, que je participe et que j'applique est la meilleure ! Toujours aussi jolie ta princesse. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. A voir les photos, j'imagine que vous avez passez une journée bien sympas....merci Docteur Laure : )

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'il faut essayer de profiter de tous les beaux moments qui nous sont offerts et vous avez passé une belle journée et ta puce est si mignonne bisous odile

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les quelques rayons de soleil partagés, c'est vraiment sympa.
    C'est une idée ou Maëlle a beaucoup grandit?
    Des gros bisous à vous 3 (et arrête de cogiter comme ça , cocotte, laisse encore le temps au temps...)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme10/10/2012

    Que les photos de Maëlle sont belles !! :-)
    Et oui, carpe diem ! c'est essentiel...!

    Mag(de Ldv)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as une merveilleuse princesse à tes côtés alors profite à fond de ce trésor...Pas toujours facile de vivre l'instant présent quand on est dans l'attente, alors bravo pour cette journée bien remplie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer