Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 14 novembre 2011

Broderie/cadeau et nous !

Toujours de la broderie pour mes amies !!! il m'a fallut presqu'un an pour le terminer !! ne vous moquez pas ! L'essentiel c'est d'avoir été au bout!!!!
Ma copine Cry Cry a donc eu son cadeau de Noel un mois et demi avant !!! mais je ne pouvais pas attendre le 24 Décembre pour lui offrir !
Et puis pendant ce we prolongé, nous sommes allés vers Marseillan voir la mer et voici quelques photos !



Elle court, elle court la princesse et n'oublie pas de ramasser plein de coquillages !!!
Bonne semaine à tous; plein de bisous !

3 commentaires:

  1. BRAVO pour la broderie ... Superbe !!!!
    Et pour ces belles photos de bonheur en famille!!!

    Bisous *** Laure ***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie votre blog et les photos sont magnifiques..La broderie est superbe, vous êtes très bonne..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. c'est mon cadeau ! c'est mon cadeau !! il est beauuuuuu hein ? il est accroché dans mon bureau ! Merci.....
    cette photo de la belette et toi est superbe, bon choix de la mettre en grand en haut du blog !

    RépondreSupprimer