Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 24 novembre 2011

La fibre artistique: une histoire de famille

Mais d'où Maëlle peut-elle tenir son côté artistique??? de Tata Claire avec ses barbapapas ou bien de Tata Cécile, qui s'ennuie en attendant Barbidou et qui s'occupe en faisant ça :












BRAVO TATA !!!!!!
Et nous, on prépare nos cadeaux de Noël avec ça:
 Vous noterez la petite kokeshi en haut de notre marque page !!!!
Je mettrai plus de photos lors des préparatifs quand nous reviendrons de notre we à .......
Mais où partons nous tous les 3?????
Les pronostics sont ouverts.
Plein de bisous et sûrement à dimanche pour la réponse en images...

Cécile, son prince et sa princesse !

ps: Pour mon point de croix pour Barbidou, rien n'est commencé car à Lodève la mercerie n'a pas les fils dont j'ai besoin. Ca commence bien mais promis je vous mettrai l'avancée du cadeau de Barbidou!

5 commentaires:

  1. Euhhhhhhhhhh, ben une super maman avec un prince et une princesse, je dirais bien que ça va voir Mickey and co.
    C'est la bonne réponse?
    Bon week end en tout cas.
    Bisous normands.

    RépondreSupprimer
  2. moi je sais!!!!!! j'ai commencé à faire autre chose pour m'occuper. à bientôt; bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je sais où vous allez ! mais bon je vais rien dire...!! ;-)
    Bravo à tata Cécile, c'est très beau ces cadres !
    et pour les fils DMC passe à M. Bricolage ou à la boutique de tissu à Clemront
    à tout à l'heure !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Tata Cécile.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12/01/2011

    Super jolis cadres, bravo à l'artiste !! Et vivement les photos des préparatifs ! bisous ! :-)

    Magali

    RépondreSupprimer