Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 28 novembre 2011

La Capitale: 2eme épisode

Après un bon déjeuner chez nos amis, nous voilà dans le métro direction le Louvre. Quelques photos près de la pyramide puis Jardin des Tuileries, la Grande Roue et enfin les Champs  Elysées jusqu'à la boutique Disney.....





SUPER LA GRANDE ROUE !!!
Et puis dans la soirée rendez-vous avec Tata Cécile et Tonton Gilles dans le  restaurant ASIAN rue Georges V...
Un délice pour les yeux et pour les papilles !!!!!!!!!





Et maintenant, les papilles:
 MANGUE FRAICHE
 NEMS AU CHOCOLAT ET BOULE DE GLACE COCO
SALADE DE FRUITS FRAIS
MIAM MIAM MIAM MIAM..............
Et après une si grosse journée quoi de mieux qu'un gros dodo avec le dernier doudou de la collection trouvé dans la boutique disney !
A demain pour savoir où nous avons passé la journée de dimache.
BISOUS


6 commentaires:

  1. wouah ! quelle journée bien remplie ! je veux goûter les nems au chocolat !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la visite guidée... Parfait, j'attend la suite :-))
    Et merci pour ton soutien sur mon blog !!

    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. et bien en voila une journée chargée...
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. miam...comme ça avait l'air délicieux !
    Vivement la suite de vos aventures parisiennes...Maëlle avait l'air ravie de toutes ces découvertes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que c'était très très bon au restaurant!!! vous avez eu un super temps, et les pieds ça va? vous récupérez un peu????

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12/01/2011

    Miam miam !! ça donne envie ces photos de repas ! et vous avez l'air super heureux sur ces photos !! comme je lis à rebours les messages, je m'en vais découvrir ce que vous aviez fait le matin !! :-)

    Magali

    RépondreSupprimer