Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 21 novembre 2011

Kokeshis collection (suite)


Bonjour,
Notre passion pour ces petites poupées continue !!! et voici la dernière de Maelle
Et celle-là sert de tirelire en plus: elle joint l'utile à l'agréable !!!!
Pour ma part, je me suis offert un livre de point de croix qui permet de broder ces jolies poupées: il y a plein de modèles pour filles, garçons... Mais il va falloir que je me lance !
Voici le livre en quelques images pour celles qui sont douées de leurs 10 doigts...





Je crois que je vais choisir un modèle spécial Barbidou mais sera t-il prêt pour le 28 Janvier????
Les pronostics sont ouverts !!!!!!
Plein de bisous et à bientôt

8 commentaires:

  1. Comme c'est joli...
    Aller, au boulot !!!!!!!
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11/21/2011

    J'espère que tu arriveras à bout de ce joli point de croix !
    Merci pour ces nouvelles ,

    Géraldine, maman d'Isaline.

    RépondreSupprimer
  3. allez Mâm R, au travail, petits croix , petites croix, petites croix... doucement mais surement...!!

    RépondreSupprimer
  4. merci cecile
    Ah j'adddooooore litteralement, je suis une fan de kokeshi. Si tu vends tes oeuvres je passe commande.
    C super.
    des bises à Maelle et vous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. jolie la collection pour celle qui fait tirelire est-ce celle de Gifi???
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Et hop, un point commun de plus entre nous: le premier les kokeshis et le second, le point compté!
    N'oublies pas de nous montrer tes avancées
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  7. alors, biensûr je te laisse choisir mais pour le 28 janvier, là je ne peux rien te garantir, prends de l'avance, on sait jamais.....

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'adore le point de croix !!! Et j'adore les modèles proposés dans ce livre...il va falloir que j'essaye de m'e le procurer !
    Biz

    RépondreSupprimer