Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 29 mai 2012

4 ans = 48 mois = 1460 jours = ...... l'attente

Tu nous manques !!!
4 ans que notre dossier est enregistré au CCCWA à Pékin et même si les choses avancent ce ne sont que des pas de fourmis et des toutes petites fourmis...
Alors je vous présente Oscar, 4eme doudou de l'attente
Maëlle en prend grand soin en attendant ton arrivée auprès de nous.
J'ai une pensée pour Marianne, Vincent et Alice qui doivent faire partie du même voyage que nous et à tous les autres qui comme nous attendent avec quand même un peu d'espoir !


Alors en attendant on fait quand même la fête et donc l'anniversaire de Papy Eclipse qui fêtait ses.. printemps!
 Tata Claire, alias tata la bricole , ma petite soeur et marraine de Maëlle
Mamy
Le roi de la fête !!!!!


Tchin tchin Papy et vivement l'année prochaine


Petit bout, toute ta famille t'attend !!!!!!!

8 commentaires:

  1. Allo Cécile,
    Comme c'est interminable cette attente! Je comprend ta douleur, 4 ans c'est déjà beaucoup trop long! Je t'envoie pleins de bisous de réconforts et je pense à toi!!
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Cette attente est tellement, tellement longue... Heureusement vous gardez le sourire et le moral !!
    Il faut continuer de fêter les personnes qu'ont aime :-))
    Courage... mais vous en avez :-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pouffff en meme temps on se dit que c'est si long et a la fois vous n'avez jamais été si prés du but.... ca avance ca avance!!

      peux tu me donner ton adresse en mail privé please?? une petite surprise pour maelle!!!!
      xxx

      Supprimer
    2. Je t'ai déjà envoyé notre adresse mais la voici à nouveau
      Maelle RICHARD
      775 rte de St Etienne
      34700 Soubès

      Supprimer
  3. courage ça finira par arriver (mais vous avez toujours un anniversaire à fêter....!) une grande famille bisous à tous odile

    RépondreSupprimer
  4. 4 ans ... Je frémis rien que de prononcer ces 2 mots.
    Ce doudou d'attente est très beau, je suis sûre que Bébé2 ne pourra attendre plus longtemps avant de pointer le bout de son nez!
    Et avec une grande soeur aussi chouette, comment pourrais-il résister?
    Je vous embrasse bien fort tous les 3
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5/30/2012

    Oui c'est long l'attente! 4ans pour vous c'est énorme! Nous attendons toujours l'attribution de nos deux bout de choux! Toujours rien!!! Mais comme vous on sait que l'on tiens le bon bout! J'ai mis sur une carte du monde, le fil rouge (un ruban) pour nous relier à eux!!! Maelle est super mignonne, elle est à croquer! Elle sera une super grande soeur!!! Bisous a tous les 3 et bientôt tous les 4!!!Queenie

    RépondreSupprimer
  6. Keep hope...
    And happy birthday to grandpa!

    RépondreSupprimer