Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 2 mai 2012

Activités printanières

Malgré la présence de Raphaël, Maëlle a jardiné et fait des perles en papier


 Capucines et cosmos devraient bientôt voir le jour si nous n'oublions pas de les arroser :!!!!
 Et puis avec une machine géniale, de jolis papiers cadeaux,un peu de colle et de savoir faire et Maëlle a fait des perles, encore des perles et toujours des perles....












Pendant ce temps..... que pouvaient bien faire les papas ?????????????
Ils ont mis le feu.........................aux tuyas qu'avait tronconé Fred samedi matin et ils s'en sont donné à coeur joie ! La preuve:


De vrais pyromanes mais qui ont fait de la place pour mettre autre chose à la place.
Et moi, direz vous....................
Je mitraillais Raphaël pour qu'il ait plein de souvenirs de ses premières vacances chez nous


 Bisous et bonne fin de semaine

ps: je viens de préparer des morceaux pour le BaiJiaBei de BabyChou et je sais que je m'étais proposé pour un autre mais...........je ne sais plus pour qui !!!!
Rafraîchissez moi la mémoire !!!!

5 commentaires:

  1. Je vous souhaite un très beau début de mai! Les hommes ont travaillé fort et bébé Raphael est vraiment mignon!! Bonne fin de semaine.
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Vous avez toujours de belles occupations :-))

    Bonne fin de semaine à vous aussi

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. hummm il est a croquer ce petit choux!!!


    pour le bjb je pense que c'était moi hihiiiii!!!
    je t'envoie mon adresse mail

    ragotine@hotmail.com
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. encore de bien beau moments...

    RépondreSupprimer
  5. Whaouou que de travail, j'ai hate de voir les perles. Et dis donc Fred ou sont les saucisses?? ah moins que les thuyas soient moins bons que les épines noires... bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer