Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 3 mai 2012

Je vous emmène en promenade à Soubès

Pour que mon petit neveu fasse le plein de vitamine D ( grâce au soleil ), nous voilà  partis en ballade dans notre village









Que la nature est belle sous le soleil
Et puis avant son départ nous avons encore profité de Raphaël




MERCI ENCORE D'ETRE VENUS ET DE NOUS L'AVOIR PRETE UN PEU !!!!!!!
bisous

ps: Delf &Alex je prépre mes coupons ce we promis !!!

6 commentaires:

  1. très belle réunion de famille....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la ballade !!!!!!

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Mais alors c'est vrai il y a du soleil dans le sud..... je croyais que c'était un mythe ..... bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci de partager ces belles photos de Soubès ainsi que celles de votre belle famille...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci de nous avoir reçu et de nous avoir offert un peu de vrai vacs... à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme5/08/2012

    Le soleil dans le sud, ça va bientôt devenir un mythe!!!!!
    Tout le monde pousse, Maelle grandi et se change en petite jeune fille c'est énorme!!!! Le petit bout est mimi comme tout!!
    Bisous et à jeudi
    Mme D

    RépondreSupprimer