Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 16 mai 2012

Chapitre trois : Nathan à la plage

Comme le soleil avait enfin pointé le bout de son nez, direction Carnon, une plage presque rien que pour nous!!!!!
C'était une première pour Nathan qui a eu l'air d'apprécier; quand à Maëlle, elle était avec sa copine Lisa donc on les a très peu vues !!!!!





"Que l'eau est froide !!!! Je préfère grignoter ma pelle !!!"


Je finirai "Les vacances de Nathan" la semaine prochaine car nous partons en we retrouvailles avec 4 familles qui ont adopté en Chine avec nous: direction: les volcans d'Auvergne
A bientôt pour la suite de nos aventures
BISOUS

5 commentaires:

  1. Bon week-end :-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ohhh quelle jolie bouille avec son bob et ses lunettes de soleil !!!!
    BON we !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que ça fait du bien ces photos de plage !
    Passez un très bon week-end avec les cousines de Chine (pour nous c'est la semaine prochaine, youpi !!!)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est trop mignon avec sa pelle.... bon j'espere que le WE dans les volcans s'est bien passé
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer