Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 27 septembre 2012

La boucle est presque bouclée

Hier, nous avons reçu pour la enième fois les assistantes sociales pour l'agrément.
Le RDV s'est super bien passé; je crois que pour elles ce n'était qu'une formalité. Elles vont en plus faire le maximum pour que l'on puisse passer en commission le 19 Octobre prochain.
C'est maintenant reparti pour 5 ans en espérant que nous aurons de bonnes nouvelles avant la prochaine échéance !!!!

Vous pouvez "décroiser" les doigts car la nouvelle n'est pas pour le moment donc :
-j'attends
-tu attends
-il attend
-nous attendons..... encore et toujours

Merci de vos bonnes ondes, peut être nous apporterons t-elles de bonnes nouvelles prochainement.
Bisous

ps: à mes amies prof de français !!!! je ne suis pas sûre de mes conjugaisons, pardonnez moi !!!!

9 commentaires:

  1. Coucou Cécile,
    Une bonne chose de fait que c'est rendez-vous sois terminé! Il ne reste plus qu'à attendre encore et toujours....Bon courage!!!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie mes meilleures ondes! Et tout mon soutien et mon amitié.
    Bises,
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la suite en espérant vraiment que vous connaissiez un 2ème bonheur au plus vite,

    Géraldine,
    LID 6/2/2007 pour bb2.

    RépondreSupprimer
  4. Contente de voir que pour vous, tout se passe bien.
    Ici, c'est le carnage, c'est terrible, bref, on va certainement devoir assister à la commission pour défendre notre projet.
    Tout cela semble ahurissant......
    je n'ose même pas t'en parler par tél tellement c'est pas joyeux, mais bon, on va y arriver......!
    Des bisous Normands.

    RépondreSupprimer
  5. Attente doit être synonyme d'adoption !!! Plein de bisous de courage.

    RépondreSupprimer
  6. Le 19 Octobre va arriver vite...
    Bon week end à vous.
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. et voilà un grand pas de plus de franchi !!!!
    quant aux conjugaisons à tous les temps tous les modes de ce foutu verbe ..... on ne les oublie pas sur ce parcours !!!!!!
    y a plus qu'à .............. vite que LA grande nouvelle se dépêche !!!!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10/02/2012

    Je vais quand même continuer à croiser les doigts... On ne sait jms !
    Et rassure-toi, aucune erreur sur ta conjugaison... aurais-tu suivi des cours de français collège, toi, récemment ...? ;-)
    Gros bisous !

    Mag (de Ldv)

    RépondreSupprimer
  9. Queenie10/07/2012

    Attente , patience, sont les mots liés à adoption! Mëme si nous avons eu l'attribution il ya 3 mois, nous avons encore 4 à 5 mois d'attente avant d'avoir le feu vert pour aller chercher nos deux loulous! C'est long!!! Mais nous avons les photos! A interminable attente!
    Courage a vous!
    Bisous

    RépondreSupprimer