Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 17 septembre 2012

Mon nouveau statut

A y est !!!!!!!
La rentrée est faite et il semblerait qu'on ait enfin pris notre rythme de croisière !!!!
Alors voici quelques nouvelles:
Depuis hier, je suis devenue la marraine de mon petit neveu Raphaël ....
Je suis bien sûr aux anges et très fière de la confiance que m'ont fait ma belle-soeur et mon beau-frère !!!
Alors par contre..... je n'ai aucune photo de baptême pour l'instant.... car mon appareil est resté en pension chez mes parents !!!
Comme quoi je ne suis pas complètement au point pour les valises ....
Je vais en récupérer à droite et à gauche et je les partagerai avec vous avec grand plaisir mais en attendant, en voici quelques unes prises lors de ses vacances chez nous

























Je serai toujours là pour toi petit Barbidou, c'est promis !!!!
Aujourd'hui tu as 8 mois et toi tu sais à quel point aujourd'hui est une date très très importante pour nous...
Alors, vous qui venez me lire je vous demande simplement d'avoir une pensée pour nous aujourd'hui et je vous en dit plus dès que ce sera possible.
Plein de bisous

11 commentaires:

  1. Eh bien comme damndé, ma pensée est partie vers vous aujourd'hui !!! (en attendant d'en savoir plus très vite bien sûr, hi,hi)

    Bravo pour ce "nouveau" rôle auprès de Barbidou...J'espère bien que tu pourras récupérer quelques photos de ce grand jour.
    Lui et Maëlle dans le hamac, ils sont trop trop mignons !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton statue de marraine... Raphael est trop mignon :-))
    Et... j'aurai bien plus qu'une pensée vous... j'ai hâte d'en savoir plus !!

    Bisous ✯☆✯☆Laure ☆✯☆✯
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Mes pensées vous accompagnent en ce jour qui semble important pour vous...

    sandrine maman de Lou et Nina

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cécile,
    Félicitation pour ton nouveau statut de marraine...Petit Barbidou est vraiment adorable...Et c'est certain que mes pensées t'accompagne aujourd'hui! J'ai hâte que tu nous en dise plus! À bientôt..♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes pensées seront pour toi. Il est adorable ton petit filleul, tout sourire et Maelle une vraie petite Maman. Bises en attendant la suite .....

    RépondreSupprimer
  6. on pense très fort à toi un vraiment beau bébé félicitation pour ton nouveau grade maelle est très fière de tenir le bébé bisous odile

    RépondreSupprimer
  7. il est trop Barbidou !
    always thinking of you....

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme9/17/2012

    Félicitation pour ce nouveau statut !! Il en a de la chance, Barbidou !
    Et plein de pensées pour toi... en attendant d'en savoir plus...

    Mag (de Ldv)

    RépondreSupprimer
  9. En ce jour si important, mes pensées s'envolent vers vous ... en attendant avec impatience la suite!
    Félicitations Marraine!

    Bisous à tous les 3 xxx

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    J'imagine que cette cérémonie devait être pleine de joie et d'émotions pour toi.
    Alors, c'est quoi ce secret de grand jour? Je suis impatiente de savoir pourquoi j'ai mis mes ondes positives en fonction pour vous!
    Bisous Normands.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme9/19/2012

    Quel adorable Barbidou, super il a une chouette marraine, félicitation!!! Mes pensées aussi vont vers vous, y aurais de bonne nouvelle, peut etre le nouvel agrément?
    Alors j'attend aussi la bonne nouvelle!
    Queenie!

    RépondreSupprimer