Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

jeudi 20 septembre 2012

Une jolie princesse

Mais qui a dit que la princesse Aurore était blonde ???????
 
Un grand merci à Tata Cécile & Tonton Gilles pour ce beau cadeau; elle est ravie et comme c'est un peu grand elle va pouvoir en profiter pendant plus longtemps...
 
Pour le petit service que je vous ai demandé... continuez de nous envoyer toutes vos ondes positives nous en avons grand besoin. Et nous vous dirons tout on espère assez vite !
Plein de bisous

8 commentaires:

  1. Magnifique Princesse !!!!
    Plein, plein, plein d'ondes positives :-))
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cécile,
    WOW!! Vraiment magnifique ta petite princesse... Je pense encore très fort à vous!!

    Je vous embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie princesse et quelle belle idée de la part de Tata Cécile et Tonton Gilles.
    Par contre, j'aurai bien aimé en savoir plus sur ce besoin d'ondes positives............ ;-)) mais bon, je crois avoir une petite idée cachée derrière mes cartons (lol)
    Bisous Normands.

    RépondreSupprimer
  4. j'envoie des ondes ! j'envoie des ondes !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie princesses. J'envoie tout mon stock d'ondes positives !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9/22/2012

    Superbe princesse! Attention au prince charmant qui passera, elle est si belle! Alors encore plus d'onde positive! Je me concentre pour vous en envoyer pleins!!! Serais une bonne nouvelle comme je l'espère, j'ose pas le dire.......de peur de rompre le charme !
    Bisous!
    Queenie

    RépondreSupprimer
  7. Très belle votre blog. Salutations à partir de photos créativité et l'imagination de José Ramón

    RépondreSupprimer
  8. cette petite princesse est très mignonne et j'envoie tout plein d'ondes positives gros bisous odile

    RépondreSupprimer