Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 23 septembre 2012

Les photos tant attendues !!!!

Tout d'abord un grand merci à Gérald qui a été très rapide pour nous les faire parvenir et voici mon petit filleul








Ce fut une très belle journée, pleine d'émotions et en plus.... ma belle-soeur, mon beau-frère et mon filleul adoré m'ont fait un très beau cadeau: une médaille avec un petit ange et un joli mot très touchant !

Quoi de plus noraml que de l'accrocher à la chaîne de MON baptême !!!!
MERCI à eux pour cette jolie attention.

Le week-end se termine avec une belle cousinade (photos à suivre dans la semaine.....), un anniversaire qui approche, un RDV pour boucler l'agrément et toujours cette attente....
Bisous et bonne semaine à tous.

6 commentaires:

  1. WOW!!! Ça été une très belle cérémonie...Ton filleul est vraiment mignon et quel jolie médaille tu a reçu! C'est une très belle attention!!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. jolis moments...marraine !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les belles photos de cette journée particulière :-))
    Bonne semaine à vous
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Barbidou est très chic ! le gâteau est magnifique ! et le cadeau à la marraine...quelle belle surprise ! et mise au cou de suite... Marraine vue avec ce matin au travail ! ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Queenie9/24/2012

    Merveilleux moments inoubliable pour la marraine! Trop mignon Barbidou! Quelle belle attention pour la marraine, une superbe médaille!!!! Trop sympa! A bientôt!
    Queenie

    RépondreSupprimer
  6. Jolis moments que tu partages avec nous et je vous l'émotion dans tes yeux!
    Pleins d'ondes pour votre rdv qui j'espère ce passera mieux que celui que nous avons eu aujourd'hui pour l'agrément...... ;-((
    Des gros bisous Normands.

    RépondreSupprimer