Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 26 octobre 2011

Activité numéro 2 !!!!!

Après les bracelets et surtout comme le soleil est revenu à Soubès, nous avons opté pour une activité plus sportive ...

 5 Stères en quelques heures seulement !!!!!



Bravo ma chérie ! (un grand merci à son papa !!!!!!!!!!!)

Mais il y a eu une partie un peu plus cool pour fleurir la maison:



Il faut espérer que le temps va se maintenir pour que nous puissions en profiter le plus longtemps possible !
Bonne fin de semaine à tous et à très vite pour l'activité numéro 3...


6 commentaires:

  1. COOL... Vous avez du bois pour l'hiver au moins...
    Allez, vivement la prochaine activité !!

    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. dur dur de travailler.... Bravo ma chérie très trop forte.... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Maëlle ! t'es la plus forte !
    entre le bois et le jardinage, tes parents se la coulent douce !!! ;-)))
    tu fais tout ! te laisse pas faire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10/27/2011

    Chouettes activités d'automne !:-)
    Ici, j'attends toujours l'arrivée de Félix qui a 3 jours de retard !! RV ce soir à la clinique, sans doute pour un déclenchement !
    Gros bisous et bonnes vacances, malgré la grisaille qui est revenue !

    Mag

    RépondreSupprimer
  5. De nouveau alerte orange pour vous, alors profitez bien d pour réaliser l'activité n° 3. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je veux l'activité n°3 ! je veux l'activité n°3 !!!
    ;-))
    bisous

    RépondreSupprimer