Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 23 octobre 2011

We avec nos amis Marseillais

Ils étaient avec nous il y a 5 ans en Chine et nos retrouvailles sont toujours un grand moment: jeux et fous rires pour les filles, pétanque pour les papas et discussions jusqu'à point d'heure pour les mamans !!!!!
Les mamans ont maquillé les filles qui ont ensuite pris un grand plaisir à maquiller leur papa !!
Nous avons profité d'un temps très moyen sur la région pour dévaliser la librairie pour enfants: la chine, l'adoption, Harry Potter... Il faudra vite se revoir pour compléter nos bibliothèques !!!

Merci pour votre visite et à très vite à Marseille !!!!
A bientôt
ps: nous avons eu une grosse pensée pour nos amis du 76 qui nous ont manqué !

6 commentaires:

  1. Génial !! Un très beau week-end et pleins de souvenirs...
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir les photos des zhoms maquillés!
    Vous aussi, nos potes sudistes, vous nous manquez, j'aimerai tant venir vous faire des coucous plus facilement, mais bon.........!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle belle journée vous avez passé..Je vous souhaite bon courage dans l'attente de cette deuxième adoption.
    Bonne journée!
    Bisou Manon

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est du we ! moi aussi je veux voir le photos des papas maquillés et tous les livres achetés !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello cecile et Maelle sans oublier Fred
    voici le lien dont je t'avais parlé pour faire vous m^mes des poupées KOKESHi si ça vous dit.
    http://bien-grandir.teteamodeler.com/bricolage/fabriquer-une-poupee-japonaise-38.html?display=detail_activite&id_activite=38&page=4
    oui vous avez du passer un bon week end avec les L. et leur petite fille . C'est agreable de se retrouver.
    Bonne semaine
    Laurence and co

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11/01/2011

    HELLO LES AMIS,
    Quel chouette week-end passés tous ensemble c'est toujours un pur bonheur de se retrouver, la reprise du travail a été difficile mais on avait à l'esprit que les bons moments passés à Soubès!!!

    Gros bisous à vous trois et "pourvu que ça marche!"
    Les ccc

    RépondreSupprimer