Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 10 octobre 2011

Notre collection

Suite au commentaire de Maryane hier sur le foire et les koheshis !!!! bien sûr que j'ai agrandi ma collection mais Maëlle a aussi complété la sienne!!!!
Nous aimons beaucoup ces poupées porte bonheur et je n'oublie pas que c'est justement Maryane qui un jour d'Août 200.....à Carry le Rouet m'a offert la petite rose avec un très beau symbole sur l'amitié !
Les voici donc en photos
Voici les miennes !

Et voici celles de Maëlle.
Vous aurez remarqué la touche déco avec le joli bambou !!!!!









Hier dans mon message j'ai eu une pensée pour ma copine Magali qui attend un petit Félix et qui est une fidèle lectrice du blog mais j'ai oublié Audrey, fidèle lectrice également qui attend elle ausi un petit mec pour très très bientôt et puis il ya aussi Tata Cécile qui attend elle aussi un petit mec pour Janvier et puis........toutes mes fidèles lectrices du blog qui attendent un bébé du bout du monde: Maryane, Séverine, Géraldine.... et toutes les autres.
Bientôt ce sera notre tour!

Plein de bisous à tous

ps: j'ai changé un truc dans les paramètres donc peut être que c'est plus facile de laisser un commentaire ! Je vous attend !

12 commentaires:

  1. Anonyme10/10/2011

    Oui!!!!!!!!!!!!!
    je peux laisser un comm' !
    cela faisiat plusieurs fois que j'essayais et je ne savais pas comment te contacter pour te le dire.
    Je suis Framboise, la maman de Marilou et Achille et tu as déjà commenté sur mon blog, je voulais te dire que moi aussi je suis vos aventures...
    génial, je pourrai commenter tes post à l'avenir...
    A très bientôt
    Framboise

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10/10/2011

    Merci pour les gentilles pensées!! Oui, je couve encore ! Peut-être que la pleine lune va décider Félix à sortir ! :-)
    Je vois que je n'étais pas la seule à ne pas pouvoir mettre de commentaires, j'spr que ça va marcher ce coup-ci ! :-)
    Gros bisous !!

    Magali

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10/10/2011

    Ouiiiiiiiii, ça marche !!! :-)

    Magali

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie collection ! je couve pas mais j'attends les couvées des copines avec impatience ! ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes tendres pensées !
    On y arrivera !!

    Elles ont trop mignonnes ces eptites poupées !
    oi j'en ai deux en porte clé !

    Bises,

    Géraldine,
    LID 6/2/2007 pour bb2.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, quelles jolies collections les filles.
    Bon, je vois qu'il te manque quelques petites choses, je vais te faire un petit envoi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et en plus, c'est super, plus besoin d'utiliser la messagerie google pour te laisser un mot, GENIAL!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10/11/2011

    Superbe collection! J'adore les kokechis et mes petites fées aussi! J'en ai rapportées du Japon lors de notre voyage en Chine à l'aéroport de Nagano. Impossible de poster sous mon nom alors je suis anonyme!
    Guylaine et ses deux kokechis!!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont vraiment belles ces petites poupées, a très bientot gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    je decouvre ton blog car tu viens de laisser un com' pour salomé. Magnifique collection, j'adoooore les Kokeshis, d'ailleurs j'ai trouvé un site ou on peut en fabriquer avec les pots de petit yaourt ... je retrouve l'adresse et je reviens te le donner maintenant que je connais ton blog
    merci encore pour Salomé!
    de grosses bises à Maelle qui s'est si mignonne et qui s'est si bien entendu avec Nina.
    Laurence
    et à bientot

    RépondreSupprimer
  11. Super, je peux laisser un com ! elles sont adorables ces petites poupées.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme10/14/2011

    Bonjour Cécile,
    Je refais une tentative. Esperons que ça marchera cette fois-ci !
    Bisous,
    A bientôt,
    Valérie

    RépondreSupprimer