Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 30 octobre 2011

A la demande générale .... Activité numéro 3 !

Pour commencer ce message je tiens à souhaiter la bienvenure à NATHAN né le 22 Octobre et à FELIX né je crois aujourd'hui !!!!! je demanderai confirmation à sa maman !!!!

Que ces petits bouts soient maintenant le plus grand BONHEUR de leurs parents.

Pour nous, retour aujourd'hui d'un weeek-end prolongé dans le Berry mais voici notre activité numéro 3!!!
Tata Cécile attend un bébé pour le mois de Janvier et elle trouvait l'idée du Bai Jia Bei super belle et donc elle nous a demandé des morceaux de tissus pour faire une couverture porte bonheur pour son bébé.
Nous avons donc fabriqué notre carte et tout le monde y a mis tout son coeur.


Voici notre participation!

D'ailleurs si certaines d'entre vous ont un petit bout de tissu de 20*20 cm, vous pouvez y joindre une petite carte avec un voeu pour le bébé à venir et Tata sera ravie !!!
Il ne faut pas oublier de coller un petit échantillon de tissu sur votre carte pour qu'elle puisse faire le lien entre le tissu et la carte.
Mettez moi un commentaire si vous souhaitez participer et je vous donnerai par mail son adresse postale
Bon début de semaine à toutes et tous et à très vite pour activité 4 !!!!!!!
BISOUS

6 commentaires:

  1. et malgré les siestes de tes 2 artistes, vous avez le temps de faire autant d'activités? Mdr.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ahhh belle activité !! Tata Cécile va être ravie ! et 3 morceaux de plus pour le bai jia bel !
    vous avez fait de belles cartes !

    RépondreSupprimer
  3. Je participerai avec grand plaisir :
    annie.delangloy@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous de participer au bai jia bei. je vois que tout le monde était bien concentré. comme quoi il n'y a pas d'âge pour faire du découpage et coloriage!!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11/09/2011

    MERCI pour cet hommage sur ton blog !! Félix est bien né le 30 octobre !
    L'idée du bai jia bel est effectivement magnifique... les tissus st très bien choisis et vos cartes sont super réussies, bravo aux artistes !

    Magali

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11/14/2011

    Je participerai bien moi aussi au bai ja bei! Nous aussi nous entamerons bientot deux bai ja bei pour nos deux loulous qui viendront de Djibouti ou du Congo, nous attendons l'attribution!!!
    J'aime l'idée de recevoir de partout 100 morceaux de tissus accompagné de voeux pour nos enfants
    reg-chris.decah@orange.fr
    A bientot
    Queenie

    RépondreSupprimer