Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 24 octobre 2011

Activités des vacances

Comme nous sommes en alerte orange dans la région!!!!! il faut bien occuper les journées !!!!
Heureusement, Célia a offert un métier à tisser avec des perles à sa cops Maëlle qui s'est donc lancé dans la fabrication de bracelets
 Nous allons vite manquer de matière première à ce rytthme là !! mais nous allons faire les boutiques à la recherche de perles.

Pour celles qui voulaient voir les maquillages des papas ... l'un a pris sa douche tout de suite après et l'a enlevé, quand à l'autre c'était sur  les bras... mais les voici pendant...



Un peu fatigués à la suite du match de rugby !!!





Et puis pour finir, ma cops à moi, Chrisitane a eu la TRES BONNE IDEE de compléter ma collection de kokeshis avec ceci:
J'ADORE !!!!!!!!!!
et en plus j'en ai trouvé d'autres avec plein de couleurs différentes !!!!

Un grand merci pour tout.
Plein de bisous à tous, merci de vos passages et de vos commentaires .
A bientôt

2 commentaires:

  1. moi je trouve que ça donne un style sympa aux papas ces maquillages colorés... presque tatouage maori pour rester dans le rugby... argh ! on a perdu ! argh ! 1 point !!!
    bravo à Maëlle, trèèèès beau bracelet !
    et j'adore le stylo kokeshi, c'est bien un stylo ????

    RépondreSupprimer
  2. Chouette les ateliers chez vous !!!
    Bonnes vacances :-)
    Gros bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer