Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

dimanche 15 avril 2012

Il NEIGE à Soubès...

Si je vous jure c'est vrai !!!!!
D'ailleurs j'ai pris des photos comme peuve!
Alors j'avoue ce ne sont pas de vrais flocons mais on s'y tromperait:


Nous nous serions crus en plein tempête.
Je ne sais toujours pas de quel arbre ça vient mais c'était vraiment chouette !!!








Et puis je me suis remise un peu à la broderie pour faire un cadeau pour mon petit neveu qui va venir nous rendre visite prohainement
Bisous et bonnne fin de we.
A bientôt

6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on dirait de la neige! Par chance que ce n'est pas ça..C'est très jolie ce que tu a fait! Bravo, tu a des doigts de fée!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Hi, hi, hi
    A Paris ce dimanche il y avait un vent terrible aussi avec les fleurs des arbres qui volaient partout.

    Bonne soirée

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh belle broderie !!!!! et je sais de quoi je parle.... il est trop chou ce bébé !
    et vive la fausse neige ! c'est magique !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ha ben j'y ai cru à la neige moi !!! Il a neigé hier chez ma belle-soeur en Haute-Loire...Bon d'accord ce n'est pas Soubès...
    C'était très joli en tout cas ces "flocons"...

    Très belle broderie, je parle en connaisseuse (je me suis lancée dans une super jolie broderie pour Marilou, mais c'est super long, je n'en vois pas le bout ! Mais je pense que le résultat sera super)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. nous nous n'avosn pas la neige, mais le froid...
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. il est beau mon petit coeur, merci pour la broderie , j'ai hâte de l'accrocher dans sa chambre.

    RépondreSupprimer