Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 11 avril 2012

Visite d'Aigues Mortes

Après avoir bien mangé, il était nécessaire de digérer..... donc direction la cité d'Aigues Mortes: le soleil était là, toutes les boutiques ouvertes, bref que du BONHEUR !




De belles rencontres (la vache rouge !!!), de beaux balcons et le soleil, toujours le soleil...



Très bon moment qui s'est terminé par un détour vers le Grau du Roi où nous avons pu profiter des marais salants avec une forte concentration en sel ce qui leur donne une très belle couleur rose

Ce fut une belle promenade "sous le soleil exactement !!!"
Et demain, je vous montrerai tout ce qu'une petite fille peut faire faire à sa mamy mais aussi à son papa...
A demain!!!
BISOUS

5 commentaires:

  1. en effet une bien belle ballade digestive...t'avais pas oublié ta carte bleue?????
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Arrêtes avec ton soleil, tu m'agaces (humour!!)
    C'est marrant, les marais salants m'ont fait penser au lac rose du delta du siné saloum.
    Des bisous à vous les vacanciers de la 1° zone, et vivement le prochain post qu'on voit de quoi est capable Maëlle coté domptage de papa et de mamy! lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci de toutes ces belles photos...
    Lorsque j'étais "jeune" j'étais allée en vacances avec une copine au Grau du Roi... J'en ai de beaux souvenirs:-)

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. WAOUH ! belle journée encore !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes tes photos! Quel magnifique endroit! Bonne journée
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer