Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 24 avril 2012

Tata est arrivée !!!!!!!

Alors, elle a commencé par préparer un bon repas pour sa grande soeur et la copine de la grande soeur !!!!! Nous nous sommes régalées !! MIAM !!!!
En récompense, nous sommes allées faire quelques magasins et on a trouvé un truc super rigolo :
Ce sont des cuillères à doigts et Maëlle a adoré ; l'ananas était bien meilleur!!!

Et comme promis, Tata a aidé Maëlle a faire une marionnette à doigts


Avez vous devinez quel animal elles sont entrain de faire?????
Réponse demain ca je n'ai pas le droit d'y toucher: "il faut que ça sèche maman !!!" donc photo demain seulement!
Et puis, pour finir la soirée, Tata est bien arrivée avec des aimants: La preuve
 Photo ds magnets collés au frigo demain aussi !!!!!






Bisous à tous
* une pensée pour Zara qui est hospitalisée et fait face avec beaucoup de courage,
*un bisous à Hugo qui se fait chouchouter par ses deux infirmières...,
*un bisous à Séverine qui attend depuis si longtemps des news de Chine
*un bisous à vous toutes qui me lisez et qui êtes là dans les bons et moins bons moments
A demain........



8 commentaires:

  1. Elle est merveilleuse cette tatie!!!!

    profitez en bien... hihiiii!!!
    bonne fin de vacance
    biz les filles
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Comme tu es gentille !!!! Hugo se fait chouchouter pas de soucis...
    J'ai aussi une pensée pour Zara

    L'animal réalisé est un panda, non?!!

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Allo,
    C'est jolie ce bricolage, je crois que l'animal est un petit panda...Bonne semaine!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tata car les aimants qu'elle a apporté, c'est les mieux du moment sur la marché!
    Le coup des cuillères à doigts, je pense qu'effectivement, tout doit être meilleur avec. Je vais y penser pour la viande car ici, c'est pas ça qu'est ça!
    Bravo pour le panda, il m'a l'air très proche de ceux que nous avions vu ensemble, il y a déjà quelques années.
    Des bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes une source inépuisable d'idées à bricolage. J'ai pris quelques idées pour les faire faire à ma fille. Mais elle n'est pas encore rendu la. On est plutôt à l'étape de mettre de la colle sur une feuille et des morceaux de papier. Mais je garde les idées pour plus tard. Je vais essayer de compétition à l'armoire bricolage. Présentement ça se limite à un petit tiroir. Merci pour tout

    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Tata pour les aimants!
    Pour ce qui est du travail en cours, je penche également pour notre ami le panda ...
    Bises et profitez bien les unes des autres
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. ah ben c'est pas fini les travaux manuels !!! hi hi ! vive Tata Claire !

    et juste un mot de plus les filles : MERCI.....

    bisous !

    RépondreSupprimer
  8. vive tata elle est la reine des travaux manuels on attend le résultat des derniers ouvrages bisous odile

    RépondreSupprimer