Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

vendredi 20 avril 2012

Le soleil est revenu

Alors ma belette s'est envolée chez une copine pour l'après midi donc pas d'activités manuelles aujourd'hui !!!!!
Mais juste pour le plaisir :

 Le premier du parterre et en quelques jours notre parterre tout fleuri

A l'ombre d'un palmier

















Et puis ce matin, nous avons nettoyé le terrarium de Capucine donc nous l'avons laissé en liberté au milieu de nos salades; ça semble lui, avoir beaucoup plu mais est c que j'ai eu raison de lui donner le goût de la liberté !!!!!!
MIAM les salades d'Alex !!!! J'adore!!!!!!

"Que le soleil de Soubès fait du bien"

A bientôt pour d'autres nouvelles et peut être la suite de nos activités des vacances..

5 commentaires:

  1. Quoi ? Capucine ne range pas sa chambre toute seule ???!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si elle a pris goût au salade...elle risque d'en redemander...! Comme on a envie de soleil par chez nous, profitez en bien.
    Bon week-end.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment toute mimi Capucine :-))

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment très belles vos fleurs, je crois que ce sont des iris!! Nous ici, ils apparaissent seulement en juin..Des fois je me dit que je ne suis pas née dans le bon pays HI!HI! Tellement cute votre petite capucine...Bon week end!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer