Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 25 avril 2012

Qu'avons nous fait aujourd'hui ?,????

A votre avis, que peuvent faire deux soeurs et une petie filles de 6 ans et demi quand elles ont un am devant elles?????
Elles font les boutiques, en long et en large; tous les rayons sont explorés, on fouille, on cherche et forcément on trouve.....
Il n'y a pas de photos du coffre de la voiture !!!! mas je peux vous dire qu'on s'est régalées !!

Et puis, comme Tata repars dans sa maison demain matin, il fallait bien faire une dernière activité manuelle !!!!!!

 Une boîte, des cd, des fiches alphabétiques...
Au boulot pour la décoration et chacune de son côté !




Les barbapapas sont arrivés à Soubès !!!!
















Ce soir les cd sont rangés dans une bien belle boîte.. Merci Tata Claire
Et puis pour finir, la photo de nos aimants sur le frigo et la fameuse marionnette qui a collé toute la nuit !

A maman maintenant de faire les autres animaux pour les autres doigts !!!!
A moins que j'attendes la prochaine visite de Tata Claire !!!!
Merci de ta visite "petite soeur" et surtout..... REVIENS VITE !!!!!!
Bisous

8 commentaires:

  1. Elle est superbe cette boîte à CD, j'aimerais bien en avoir une moi aussi!!Très jolie la petite marionnette! J'avais bien deviné..
    Bisou et bonne continuité de vacance
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. je vais attendre un peu pour revenir il faut d'abord que je renfloue mon compte en banque ;-)
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai vu le coffre de la voiture !!!!! il était plein !!!!
    et merci encore à vous , 2 grandes folles !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes décidément doués de vos 10 doigts !!!

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, on ne s'ennuie pas à Soubès....c'est vrai qu'avec toute cette pluie, il faut s'occuper.
    Bravo pour la marionnette, elle est super jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles créations !!!Et le shopping entre filles, c'est coooool !
    Bisous
    ps: j'adore le 'tit panda

    RépondreSupprimer
  7. cette tata et sa petite nièce elles ont des doigts en or c'est très joli et un apm à courir les boutiques en famille super bisous odile

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme4/29/2012

    J'adore bricoler moi aussi! C'est super de le faire en famille ou avec des amies! Super d'avoir une fifille a qui transmettre le virus et qui aime ca!!!Mes amies sont pas tous près et mes soeurs pas très bricolo! J'admire tous vos activités manuelles! J'aime coudre pour des poupées, des ours, les enfants en autres activités manuelles!
    Vous ne vous ennuyez pas à Soubès!
    Bisous
    Queenie

    RépondreSupprimer