Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mercredi 18 avril 2012

Que seraient les vacances sans activités????

Alors, nous nous y sommes collées....
-un moule
-du plâtre
-un peu d'eau et voilà:



On rempli, et on laisse sécher au soleil pendant une heure

un petit coup de couteau pour le démoulage ET...










Voilà le début de nos futurs magnets.. Nous allons mettre de la couleur mais.... Maëlle n'étant pas des plus délicates j'ai peur de me lancer dans la peinutre. Est ce que le feutre va fonctionner ou bien avez vous d'autres idées????? Je suis preneuse !

AUTRE NOUVELLE: Le Conseil Général vient de nous contacter et le premier rdv avec les AS devrait avoir lieu d'ici un mois.
Nous sommes officiellement repartis pour ce 3eme agrément qui j'espère nous suffira pour être parents pour la deuxième fois. Il faut donc que le téléhone sonne avant fin Novembre 2017 !!!!!!
On croise les doigts et j'ai une pensée particulière pour Marie et ses cops qui se lancent juste dans ces très longues démarches.
CROIRE EN SON PROJET ET AU FIL ROUGE QUI NOUS LIE A NOTRE ENFANT !!!

Bisous et à bientôt pour des magnets en couleur !

5 commentaires:

  1. C'est très jolie! Mais je ne sait pas du tout si le feutre va fonctioner! Faudrait essayer!
    Je croise les doigts avec toi pour que vous ayez cette appel magique très bientôt! Courage à vous deux!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien hâte de voir les belles couleurs sur les magnets !
    Aucune idée si le feutre va fonctionner...fais peut-être un essai peinture, c'est l'occasion de dire à Maêlle qu'il faut être super minutieuse...Et si c'est un peu raté au début, pas très grave, non ?!?
    Bon allez,en route pour l'agrément...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Votre fil rouge vous conduira à bon port :-)

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Le fil rouge est bien accroché de votre côté. Je suis persuadée qu'à l'autre bout, votre 2ème histoire d'Amour vous y attend de pied ferme.
    Plein de bisous xxx

    RépondreSupprimer
  5. supers travaux manuels... pas de conseil à fournir car j'en ai jamais fait !!!
    et vivement le coup de fil ! ;-)

    RépondreSupprimer