Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

lundi 2 juillet 2012

Anniversaire de Papa

Aujourd'hui à la première heure, Maëlle n'a pas oublié l'anniversaire de son papa
Même le chat Ficelle y a pensé !!!!!

Et ce soir, Parrain David est arrivé donc nous avons fêté ça tous les 4



TCHIN MON AMOUR !!!!!

Et pur la suite du jeu, FRAMBOISE a trouvé la bonne réponse: en effet, le mardi c'est

Mais qu'allons nous manger le mercredi ?????
Un indice: c'est un légume....
A demain....


6 commentaires:

  1. céleri ? radis ? salsifi ?
    happy birthday Fred !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête à papa Fred! Mercredi....je dirais! radis..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Mince, je t'ai eu au tel et j'ai même pas pensé à Fred........... pff!!!
    Alors, en trio, nous lui chantons :
    JOYEUX ANNIVERSAIRE. Bisous Normands.

    ps: mercredi, c'est spaghetti!

    RépondreSupprimer
  4. Allez, je dis mercredi c'est brocolis !

    Sinon...ton chéri partage son anniversaire avec le mien !!!



    Alors bon anniversaire aux papas !!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi je sais....je sais meme pour tous les jours de la semaine, mais chut promis je dis rien..... Bon anniversaire mon beau frère, et bonne vacances au cousin bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire papa !!!!
    Oh... j'y étais presque pour les raviolis...
    Bon, mercredi c'est BROCOLIS ??!!! RADIS???? SALSIFIS ( j'aime pas trop, trop...) ??????

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer