Nombre total de pages vues

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

Pays cher à notre coeur

Pays cher à notre coeur

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Anniversary tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Qui nous rend visite ??????

Locations of Site Visitors

mardi 17 juillet 2012

Notre artiste en herbe

A la fn de l'année scolaire, Maëlle a ramené les dessins qu'elle avait fait en arts plastiques avec la maîresse des CE1.
J'ai été très agréablement surprise du résultat que je vous laisse découvrir:






J'ai choisi d'en encadrer un...... mais j'attends que Papa Fred plante un clou pour pouvoir l'accrocher !
En tout cas Maëlle s'est régalée et je trouve que ça se ressent sur ses dessins.. en toute objectivité bien sûr !!!!

Indice 2: dans ce pays, nous roulons à droite ( indice donné par Fred  )

Bisous et à demain pour l'indice 3 car mine de rien nous partons vendredi prochain.....

5 commentaires:

  1. coucou Cécile,
    Maelle est une grande artiste!! Quel dessins magnifiques....Pour l'endroit de vos vacances, je vais attendre à demain pour une autre indice car je ne sait pas trop HI!HI!

    Je t'embrasse et Bonne soirée!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dirai qu'un seul mot waouuuuuuuu quelle artiste bravo ma chérie biz

    RépondreSupprimer
  3. une vraie artiste en herbe ! de toutes façons entre maman et tâta Claire, elle ne pouvait pas ne pas être douée cette petiote !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ses dessins sont vraiment très beaux !!! BRAVO
    Moi aussi j'ai eu les dessins de l'année de Stella.... c'est pas pareil :-))

    Pour la destination... je ne sais pas, alors je maintient Malte avec peu d'espoir...
    Nous on s'envole cet aprem pour Mallorca... alors Bonnes vacances à vous !!!!!

    BISOUS ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances sur ta belle île et profitez bien du soleil !!
    Nos n'irons pas à Malte !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer